Les ministres des Affaires étrangères iranien et égyptien s'entretiennent sur l'actualité régionale et internationale
Taghrib(APT)
Taghrib(APT)– Le ministre des Affaires étrangères iranien, Abbas Araghchi, s'est entretenu par téléphone avec son homologue égyptien, Badr Abdelatty, afin de discuter des derniers développements régionaux et internationaux.
Partagez le :
Au cours de cet entretien, M. Araghchi a informé son homologue égyptien des négociations nucléaires indirectes en cours avec Washington, insistant sur les efforts déployés pour élaborer un projet d'accord fondé sur le respect et les intérêts mutuels.
Le ministre égyptien des Affaires étrangères s'est, pour sa part, félicité de la poursuite du processus diplomatique et a souligné la nécessité de maintenir les consultations afin de faire progresser les négociations et de parvenir à un cadre acceptable pour toutes les parties concernées.