Date de publication20 Feb 2026 - 17:19
Code d'article : 710398

Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères s'entretient avec les ambassadeurs russe et chinois

Taghrib(APT)
Taghrib(APT)– Kazem Gharibabadi, vice-ministre iranien des Affaires étrangères chargé des affaires juridiques et internationales, a rencontré et s'est entretenu avec les ambassadeurs de Russie et de Chine à Téhéran jeudi soir.
Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères s
M. Gharibabadi a tenu une réunion consultative avec les ambassadeurs de Russie et de Chine à Téhéran, Alexeï Dedov et Cong Peiwu, respectivement, jeudi soir.

Dans un message publié sur son compte X, il a écrit : « Lors d'une réunion conjointe avec les ambassadeurs de la Fédération de Russie et de la République populaire de Chine, nous avons discuté des derniers développements relatifs aux négociations nucléaires de Genève, ainsi que de certaines questions bilatérales.»

Les trois pays poursuivront leurs consultations et leur coordination étroites sur les questions importantes dans le cadre de leurs relations stratégiques, a-t-il ajouté.
https://taghribnews.com/vdccoxqm42bqs18.cla2.html
votre nom
Votre adresse email