Date de publication20 Feb 2026 - 1:21
Code d'article : 710323

Araghchi et son homologue saoudien discutent des pourparlers irano-américains sur le nucléaire

Taghrib(APT)
Taghrib(APT)– Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, s'est entretenu par téléphone mercredi soir avec son homologue saoudien, Faisal bin Farhan, afin de faire le point sur les dernières avancées des pourparlers irano-américains sur le nucléaire.
Araghchi et son homologue saoudien discutent des pourparlers irano-américains sur le nucléaire
Au cours de cet entretien, les chefs de la diplomatie iranienne et saoudienne ont échangé leurs points de vue sur les relations bilatérales ainsi que sur les derniers développements des négociations nucléaires entre l'Iran et les États-Unis.

M. Araghchi a informé son homologue saoudien des derniers développements des pourparlers nucléaires entre l'Iran et les États-Unis.

Le ministre saoudien des Affaires étrangères a, pour sa part, exprimé l'espoir que les pourparlers nucléaires entre l'Iran et les États-Unis se poursuivraient jusqu'à l'obtention d'un résultat positif.

Les premières discussions indirectes entre la République islamique d'Iran et les États-Unis se sont tenues à Oman, tandis que le deuxième cycle de négociations nucléaires entre l'Iran et les États-Unis s'est tenu à l'ambassade du Sultanat d'Oman à Genève le mardi 16 février.
https://taghribnews.com/vdcauwn0e49n6e1.z5k4.html
votre nom
Votre adresse email