Date de publication17 Feb 2026 - 4:26
Code d'article : 710035

Nouvelle série de pourparlers indirects Iran-États-Unis à Genève

Taghrib(APT)
Taghrib(APT)– Une nouvelle série de pourparlers indirects entre l'Iran et les États-Unis doit débuter à Genève dans les prochaines heures, sous la médiation d'Oman.
Nouvelle série de pourparlers indirects Iran-États-Unis à Genève
Une nouvelle série de négociations indirectes entre l'Iran et les États-Unis devrait débuter prochainement à Genève, sous la médiation d'Oman.

Ces pourparlers interviennent dans un contexte d'efforts diplomatiques continus visant à résoudre les problèmes liés au programme nucléaire iranien et à obtenir la levée des sanctions illégales.

Dimanche, le ministre iranien des Affaires étrangères, Seyed Abbas Araghchi, s'est entretenu avec Rafael Grossi, directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), au sujet des derniers développements concernant le dossier nucléaire iranien.
https://taghribnews.com/vdcaewn0m49n6w1.z5k4.html
votre nom
Votre adresse email