Araghchi à Genève pour des consultations diplomatiques
Taghrib(APT)
Taghrib(APT)– Le ministre iranien des Affaires étrangères, Seyed Abbas Araghchi, est arrivé à Genève dimanche soir à la tête d'une délégation diplomatique et technique pour une série de consultations.
Partagez le :
Seyed Abbas Araghchi, ministre des Affaires étrangères de la République islamique d'Iran, est arrivé à Genève lundi, à la tête d'une délégation diplomatique et technique pour une série de consultations.
Selon l'agence de presse iranienne Mehr, M. Araghchi a été accueilli à son arrivée par Wolfgang Brülhart, représentant spécial du ministre suisse des Affaires étrangères pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.
Au cours de sa visite, M. Araghchi doit rencontrer le ministre suisse des Affaires étrangères, son homologue omanais et le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique, ainsi que d'autres responsables internationaux en poste en Suisse.
Il devrait également prononcer un discours à la Conférence des Nations Unies sur le désarmement à Genève.