Date de publication15 Feb 2026 - 6:18
Code d'article : 709739

Le ministre koweïtien félicite l'Iran à l'occasion de l'anniversaire de la victoire de la Révolution islamique

Taghrib(APT)
Taghrib(APT) – Le ministre koweïtien des Affaires étrangères, Cheikh Jaber Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a adressé un message de félicitations à son homologue iranien, Abbas Araghchi, à l'occasion du 47e anniversaire de la victoire de la Révolution islamique en Iran.
Le ministre koweïtien félicite l
Le ministre koweïtien a souligné les relations anciennes, durables et renforcées qui unissent les deux pays amis, l'Iran et le Koweït, et a exprimé l'espoir que la coopération bilatérale se poursuive afin de concrétiser les intérêts communs des deux nations et de consolider la stabilité, la paix et la sécurité dans la région.

Le chef de la diplomatie koweïtienne a également souhaité prospérité et bien-être au gouvernement et à la noble nation iranienne, et a souhaité qu'ils poursuivent leur développement et contribuent à la stabilité et à la sécurité durables dans la région.
https://taghribnews.com/vdcjtheahuqeyaz.3sfu.html
votre nom
Votre adresse email