Développement de la coopération bilatérale avec l'Iran, une priorité pour Erevan
Taghrib(APT)
Taghrib(APT)– Le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, a souligné que le développement de la coopération entre Téhéran et Erevan dans tous les domaines constituait une priorité pour son gouvernement.
Partagez le :
Le Premier ministre arménien a tenu ces propos lors d'une rencontre avec le nouvel ambassadeur de la République islamique d'Iran à Erevan, Khalil Shirgholami.
M. Pachinian a mis en avant les intérêts naturels et communs des deux pays, exprimant l'espoir que la mission du nouvel ambassadeur iranien serait l'occasion d'approfondir les relations bilatérales et de renforcer la coopération économique, commerciale et régionale.
M. Pachinian a également déclaré : « Les relations arméno-iraniennes sont actuellement entrées dans une phase de dynamisme sans précédent. »
M. Shirgholami, pour sa part, a remercié le Premier ministre arménien pour l'accueil chaleureux qui lui a été réservé et lui a transmis les salutations du président de la République islamique d'Iran, Massoud Pezeshkian, tout en soulignant les liens historiques et anciens unissant les deux nations.